Mon panier
Aucun article

Qui est Zaliana ?

jeudi 13 octobre 2016
Qui est Zaliana ?

Zaliana, c'est moi !

 

 

Zaliana est l'anagramme du prénom de ma soeur, du mien et de notre nom de famille. On la trouvé tous ensemble un soir dans le salon quand on s'imaginait créer ma marque.

 

Nawel, 23 ans, blonde passionnée de mode, d'aventure, et d'entrepreneuriat ! 

 

A la fin de mes études en Ecole de Commerce, j'ai décroché mon premier contrat d'embauche au sein d'un grand site de vente en ligne d'accessoires de mode.

J'ai beaucoup appris mais j'ai aussi vite compris que j'avais envie de quelque chose de différent. Un besoin de nouveauté (déjà oui), de challenges et d'adrénaline. L'idée de monter ma boîte a toujours été présente dans un coin de ma tête. Au début, j'attendais mes 30 ans, le temps de trouver l'idée et d'accumuler suffisamment d'experience... Oui, j'ai été impatiente. Impatiente de découvrire la liberté et l'autonomie que cette situation pourrait m'offrir !

 

La première étape a été de me renseigner sur la conception d'un site de e-commerce puis, de trouver mes fournisseurs. Pour la faire courte, je me suis retrouvée avec un Business Plan, des journées d'aide à la création d'entreprise et des pauses déjeunés "prospection" en plus de devoir finir mon mémoire de fin d'étude.

 

Mon but au travers de ce site et des réseaux sociaux que j'entretiens, est de satisfaire les envies-mode d'une femme accomplie et pleine de rêves, comme toi qui lit cet artcile. 

Pourquoi est-ce qu'on n'aurait pas le droit - nous aussi - à de jolis bijoux de qualité sans se ruiner ?

D'autre part, j'ai pris soin de donner un prénom à chaque bijou. Je trouve qu'ils ont aussi leur personnalité, que je décris dans les fiches articles. J'espère que tu te retrouveras dans l'un d'eux. Va donc faire un tour et sympatiser, ils sont vraiment très adorable, promis ! J'attends ton retour. 

 

Les réseaux sociaux m'aident à entretenir un lien avec les consommatrices. Ce qu'elles pensent, ce qu'elles veulent et surtout leur montrer l'envers du décor. On peut enfin savoir ce qu'il se passe derrière un site internet ! Hallelujah. D'ailleur, je t'invite à faire un tour sur mon blog, si jamais tu aimerais en savoir un peu plus sur mon parcours.

 

Mon objectif à long terme est de pouvoir également te proposer des articles de maroquinerie, des écharpes et des bijoux de tête. Toujours de la qualité, rien que de la qualité à petit prix ! Et ça, J'ACHÈTE ! 

 

A très vite,

Nawel